dimanche 21 septembre 2014

Ma semaine en instagram #101 : des copines et des opés


Mais quand ce mois de septembre va-t-il prendre fin ? Est-ce que le mois d’octobre sera plus calme ?

Je crois que j’ai pris le pli d’un rythme à 100 à l’heure et que ce n’est pas prêt de changer. Du travail à gogo, des invitations à profusion, la reprise du sport pour moi aussi et une vie familiale bien remplie, je ne me suis pas ennuyée cette semaine encore !

Une semaine encore bien chaude et ensoleillée aux allures d’été même si cela risque d’être la dernière puisque nous rentrons dans l’ automne .

Dimanche, une fête de quartier prouvant que les habitants du 12 ème arrondissement ont de l’énergie et que quand tout le monde s’unit cela peut produire des belles choses.



Lundi soir, direction les portes ouvertes d’une agence pour découvrir certaines nouveautés de la rentrée ou des produits innovants. J’ai pu échanger avec la très gentille dame de Thalazur, parler vélo chez Btwin avec la nouveauté pour enfants une draisienne évolutive en vélo et une doudoune réversible homme ou femme, déguster une boisson Détox de la marque Détoxdelight au très joli packaging, manger des cacahouètes chez Picotti Picotta et sentir les délicieuses effluves des lampes Berger.





Ensuite, direction le Palais des thés pour terminer la soirée avec de délicieuses tisanes dont je vous reparlerais très bientôt.


Mercredi, journée de folie avec pas moins de 5 évènements en quelques heures, j’étais vannée. 

Partager un moment high tech chez Acer puis découvrir les nouveautés LEGO pour noël 2014 .





Retour à la maison pour le déjeuner et emmener les kids tester les nouveautés Disney Infinity 2.0 où les héros de Marvel sont les protagonistes de cette saison. Les enfants ont pu y jouer et se sont faits filmer pour leur plus grand plaisir.



Ensuite alors que le grand avait son cours de foot, nous sommes allées avec ma poupette au superbe évènement Lacoste Kids  organisé par Doolitle sur la terrasse du siège de la marque au crocodile. Dans un décor vert et blanc où le crocodile était le héros, ma fille a joué au mini-tennis et au mini-golf. C’était vraiment chouette !



Après tout ça je n’avais plus de batterie mais nous avons terminé la journée avec Klorane pour parler d’une très belle association entre la marque et la cause des femmes dont je vous reparlerai très bientôt.

Jeudi avait lieu le vernissage de l’exposition de photos prises lors du Laboratoire Gallia Tour que Parole de Mamans avait organisé en juillet avec 5 mamans blogueuses. Une chouette après-midi entre photocall, échanges avec des experts autour du lien maman-bébé et atelier créatif.




Vendredi soir direction mon premier cours d’Aquagym où j’ai étrenné le maillot Speedo Sculpture que j’ai reçu en test. Suite à mes gros soucis de genoux, j’avais décidé en juillet de m’inscrire à un cours de sport pour la rentrée et j’avais choisi l’aquagym pour me remuscler en douceur. J’ai passé un super moment et retrouvé le plaisir de la natation que j’aime beaucoup.




Samedi enfin, RDv chez Une mère une fille où j’ai parlé Poux avec Apaisyl qui propose un système innovant de détection des lentes grâce à un colorant bleu qui vient se poser sur les futures petites bêtes. Pendant ce temps, les enfants ont participé à un atelier Magie pour mon fils et cuisine pour la mini.


Enfin, nous avons terminé l’après-midi par un doux moment, le baptême de mon petit neveu qui a un peu plus d’un mois. Un moment en famille autour de ce petit être tout neuf.



Voici le résumé de ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle

Cette semaine j'ai aussi : 

Mis en ligne un jeu concours pour gagner des DVD de la Belle au Bois dormant et vous pouvez encore jouer ici


participé au samedi mode de Lucky Sophie avec un tour d'hozizon des associations entre l'art et la mode pour cette saison 

9 commentaires:

QuickSteph a dit…

J'envie ta vie parisienne pour cette folie justement ! quand je vois à côté de quoi je passe. Mais bon j'ai le soleil. Ah oui vous aussi cette semaine ;p bon j'ai la plage et les cigales !

A très vite !
Bisous

et merci pour jeudi, un très bon moment avec vous ;)

feelyli a dit…

Une semaine de folie avec toutes ces opés et invitations, la chance, ça avait l'air très sympa et c'ets toujours agréable de faire des rencontres en découvrant des nouveaux produits ...
Bonne nouvelle semaine.

AnneLaureT a dit…

Terrible, le crocodile en ballons !!!

Une chouette semaine bien remplie.

*

bbbsmum a dit…

quelle semaine !
qui se termine en douceur avec ce baptême <3

Lucky Sophie a dit…

Et bien quelle pile électrique pour faire tout cela ! Bravo et bonne semaine !

Mumpoulette a dit…

Une semaine de dingue dis donc, quand je vois ma vie en bretagne, beaucoup plus calme que la tienne, parfois ça donne envie d'être sur paris. Après je me dis qu'au quotidien, je ne me vois pas sur paris, trop de bruits, de monde etc...
Bref chapeaux pour cette semaine de folie.
Bises

coralie CCA a dit…

Ta semaine me fatigue presque juste en la lisant et en même temps elle me fait très envie ! J'aimerai parfois vivre à Paris pour être prise dans ce tourbillon !
Belle nouvelle semaine

Elwenn - Kid Friendly a dit…

5 événements en une journée, ça calme !!! Même s'il y a plein de trucs qui m'ont fait envie (le Palais des thés, les nouveautés legos, les portes ouvertes de l'agence...).
Bonne nouvelle semaine !

bébé change la vie a dit…

Comme toujours une semaine bien chargée ! Mais à priori une belle semaine ;)