dimanche 3 janvier 2016

Ma semaine en instagram #161 : Bonne année !


Une douce semaine en famille rythmée par des grasses matinées, des moments douceur et des sorties à Paris et ailleurs.

Elle a commencé lundi chez les copains pour une visite chez Expressions d’Enfants. Pendant qu’on papotait, les enfants se sont éclatés sur Just Dance dans des choré endiablées et très synchronisées. C’est toujours chouette de voir leur complicité.


Mardi, gros repos et petit tour au KFC pour une dégustation de spécialités au poulet… Du gras, de la friture et du plaisir (même pas coupable…)

Mercredi, profitant du beau temps, nous sommes partis faire un tour en forêt de Fontainebleau. Les enfants étaient ravis de ce bol d’air et de cette quiétude. Nous avons grimpé sur les rochers, sauté dans les feuilles et marché sur les chemins de terre.



Jeudi, j’ai reçu un colis gourmand de la part des laboratoires Pierre Fabre qui, pour la deuxième année consécutive, m’a envoyée de délicieuses bouteilles de vin du Tarn, de la confiture de figue et un merveilleux Foie gras du producteur. C’est vraiment très touchant de recevoir de si délicates attentions de la part de ces partenaires.

Jeudi, nous avons réveillonné en famille pour un passage vers 2016 en douceur et tranquillité.  A minuit, j’ai allumé ma LightBox pour envoyer mes voeux sur les réseaux sociaux.

Vendredi, une journée Cocooning entre thé Detox Clipper dans le mug de mon enfance et lecture du nouveau Joël Dicker qui s’annonce prometteur.

Samedi, nous avons tenu notre première promesse de 2016 en les emmenant faire un tour à la Tête dans les Nuages, la salle de jeux située sur les Grands Boulevards. C’est bruyant, cela grouille de partout mais ils adorent !! Régulièrement ils installent des nouveaux jeux et les enfants s’y éclatent. Nous essayons de fixer une règle : 20 € pour 6 tours chacun. Nous avions aussi fêté les 8 ans du grand à cet endroit et tout le monde en a gardé un excellent souvenir.

C’est le dernier jour des vacances et cela va être dur de reprendre le Train-Train quotidien et surtout de se lever le matin !!!

Je profite aussi de cet article pour souhaiter à toutes mes copines Instagrammeuses et notamment à Madame Parle une excellente année 2016 ! Du bonheur, de la tendresse et de la prospérité !

Bisous

Cette semaine, je vous ai : 

Parlé du super spectacle interactif The Crazy Kid's Show




5 commentaires:

Féelyli a dit…

Bonne année !
Une jolie semaine... C'est sûr que ça va être dur de se lever demain matin :-(
Bises et bon courage.

coralie cca a dit…

Une semaine qui sent bon le "profitage" en famille :)
J'en profite pour vous souhaiter à tous les 4 une très belle année 2016 remplies de petits et de grands bonheurs.
Des bises

Kid Friendly a dit…

Je ne savais même pas qu'il y avait une salle de jeux dans Paris intramuros. Les nains adorent, les tympans des parents un peu moins :-p
Bon courage pour la reprise et très belle année à toi et aux tiens.

bbbsmum a dit…

encore belle année à toi et aux tiens !

Elodie Mamanpoulpe a dit…

Une excellente année à toi et tes proches !
Courage pour la reprise !!