dimanche 10 janvier 2016

Ma semaine en instagram #162 : Sa semaine d’anniversaire


Une petite semaine de reprise toute tranquille avec au milieu l’anniversaire de la mini qui n’en est presque plus une puisqu’elle a eu 7 ans !

7ans de bonheur  et de joie car franchement, tout l’est son frère, cette petite princesse est un cœur, bien dans ses baskets qui nous enchante !

Elle a donc été à l’honneur sur la plupart des photos cette semaine.

Alors qu’elle jouait au dentiste avec ce kit Play Doh vraiment original. Elle a créé en pâte à modeler des dents et un appareil dentaire.

Elle a aussi reçu pour son anniversaire la boite du Lapin Dentiste des Sylvanians Families. Ce kit comprend une  jolie petite figurine et un mini cabinet dentaire avec tous les accessoires nécessaires. C’est hyper bien fait et tout mignon, comme la plupart des produits Sylvanian. Ce joli cadeau lui a été offert par Elgydium dans le cadre de mon rôle d’ambassadrice de la marque. Une délicate attention qu’elle a adorée.


Mercredi c’était donc  Sa journée qu’elle attendait impatiemment. Après une matinée à l’école, elle a patienté jusqu’au soir pour ouvrir ses cadeaux avec toute la famille ! Elle a été archi gâtée avec notamment une Nintendo 3 DS Xl dont elle rêvait depuis des mois.
Selon son souhait, son gâteau d’anniversaire était une galette. Elle a évidemment eu la fève et a choisi son frère comme roi !



Depuis elle joue avec ses cadeaux notamment son Château –Studio Barbie Rock et Royales qui est une immersion dans l’univers des Barbie Rock Star. Elle a bien accroché avec cette thématique et s’amuse à faire des concerts et autres soirées.


Nous avons aussi fêté la galette au travail.


Et ce weekend c’était courses et anniv d’un copain hier et cocooning aujourd’hui ! Nous nous sommes réveillés à 10h passés et en avons profité pour faire un délicieux petit déjeuner à base de pancakes. Yummy !


Voilà l’hiver semble s’installer et les températures vont baisser. Ce sera le temps des chocolats chauds, des dimanches sous la couette et des Jacinthes, une fleur d’hiver que j’adore.

Une semaine en famille donc, calme et agréable pour Madame Parle.

Cette semaine j'ai : 

Participé au Mardi Beauté de Parisienne à Vincennes en vous parlant de la gamme Xémose d'Uriage
Partagé avec vous le bonheur d'être maman d'une Reine
Lancé le jeu concours Bratz : jusqu'à jeudi 14 inclus, une poupée Bratz est à gagner sur mon blog.








7 commentaires:

Féelyli a dit…

Une chouette semaine remplie de bons moments !
Nous avons le dentiste pâte à modeler, mais je ne connaissais pas le dentiste Sylvanian...
Bises et belle nouvelle semaine.

Fred Ouistiti a dit…

Je crois savoir d'où vient la galette d'anniversaire vu la couronne ^^ On n'en a pas encore achetée là-bas, il ne va pas falloir trop tarder :p
Encore un très joyeux anniversaire à ta jolie princesse <3
Belle prochaine semaine <3

Kid Friendly a dit…

J'oublie toujours que finalement nos puces ont très peu d'écart (la mienne est du 7/12). Happy birthday en retard jolie M.

appelez moi Madame a dit…

J'adore le dentiste Play Doh, c'est génial. Encore un bon anniversaire à ta puce et une bonne fête à toi, la semaine des Reines ♥

coralie cca a dit…

Le réveil à 10h le dimanche c'est du bonheur !
Une jolie petite fille bien gâtée <3

bbbsmum a dit…

Les semaines avec des anniversaires sont trop chouettes et tellement empreintes d'émotions ! belle semaine bisous

Mégane a dit…

Joyeux anniversaire petite! C'est tellement beau, j'adore ces moments : ce sont des rares instants remplis de bonheur.