jeudi 13 avril 2017

Les laits-huile corps de Nivea : test/avis et #Concours (les Nouveautés Nivea du printemps part 1)


Nivea est incontestablement l’un des leaders en matière d’hydratation et la marque propose dès ce printemps des nouveautés qui réveillent toute la sensorialité. Je vais vous en parler au fil des semaines à travers une série d’articles consacrés à ces nouveautés. Et la bonne nouvelle est qu’en prime, je vous permettrai de gagner ces nouveautés à chaque fois.

Notre premier voyage sensoriel nous amène vers

la gamme de laits-huiles pour le corps : 4 laits-huiles, 4 parfums, 4 sensations.

Mais tous ont en commun :
  • Une hydratation intense et longue durée jusqu’à 24h sans effet gras
  • Une texture à absorption rapide qui permet de s’habiller illico
  • Une peau plus douce et soyeuse
  • Une formule qui révèle l’éclat de la peau

En mêlant huile et lait, Nivea va réconcilier les femmes adeptes des bienfaits de ces formules.

Si la texture lait séduit par sa douceur, les huiles ont des bienfaits uniques qui renforcent les formules de la dermo-cosmétique.


Ces quatre nouveautés contiennent chacune une huile différente aux propriétés diverses :
  • Cacao et huile de Macadamia aux propriétés anti-oxydantes et nourrissantes
  • Vanille et huile d’Amande douce riche en vitamines A et E aux actions adoucissantes, nourrissantes, apaisantes et tonifiantes
  • Rose et huile d’argan, riche en vitamine E et acides gras, c’est un puissant anti-âge redonnant souplesse et élasticité à la peau
  • Fleur de cerisier et Huile de Jojoba, elle renforce le film hydrolipidique et protège du vieillissement





Ce qui est également très intéressant c’est que Nivea s’est entouré d’un expert thérapeute psycho-corporel, Anne-Laure Benattar pour étudier les effets de la sensorialité et du toucher sur notre psychisme. La sensorialité est la conscience que nos sens peuvent nous procurer du plaisir et elle renvoie également à la mémoire du corps et de l’âme. Ainsi, le toucher est associé à nos émotions tout comme l’odorat et le goût.

Ainsi les rituels autour des soins du corps procurent souvent beaucoup de plaisir et nous renvoie parfois à des souvenirs. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certaines odeurs sont préférées à d’autres et nous replongent dans l’enfance, la douceur de l’été, la magie d’une fête…

En choisissant des parfums emblématiques, la marque suscite des émotions chez le consommateur. L’odeur Cacao, chaude et enfantine est associée pour moi à l’été. Avec la fleur de Cerisier, c’est une plongée dans un univers fleuri, délicat qui fait du bien. La rose raffinée et tendre, est plus enveloppante et féminine. Enfin, la vanille est exotique et donne envie de voyager vers de nouveaux horizons.

Tous ces parfums sont réussis et grâce à la douceur de la texture, ils enveloppent vraiment le corps à chaque application.

Une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous passer de ces nouveaux laits-huiles pour le corps ! en tous cas, je les utilise avec plaisir chaque matin après la douche. Ma peau est très hydratée et sent bon !

Bon alors la bonne nouvelle est que je vous invite sur ma page Facebook à gagner 3 laits-huiles pour le corps !

Flacon pompe de 200 ml
4,15 €
Disponibles en grandes surfaces





3 commentaires:

Mila Amélie a dit…

Merci pour l' article bien détaillé ! Je ne connaissais pas cette nouvelle gamme de chez Nivéa et c est une belle découverte ! Les senteurs ont l' air de sentir merveilleusement bon ! Petite préférence pour la vanille ;) super aussi le fait que ça pénètre rapidement et pas collant pour pouvoir s' habiller juste après ! Bonne journée et merci :)
Amelie Mila

Anonyme a dit…

Très bonne gamme de produits Nivea j adore

corinne a dit…

Bonjour
merci pour cette présentation ...Je vais me laisser tenter
belle journée