mardi 8 décembre 2015

Les secrets d’une chevelure glamour



Les fêtes approchent et avec elles l’envie de se faire belle et d’être glamour.

Depuis toujours, j’adore avoir une crinière bouclée pour les soirs de fête mais j’avais jusqu’alors un vieil appareil qui bien que très efficace avait le défaut de beaucoup chauffer mes cheveux (et donc de les abimer) et d’être assez lent.

Récemment, j’ai donc opté pour le Pro Care Autocurler de Philips, un boucleur qui enroule automatiquement les cheveux pour créer de magnifiques boucles.


C’est un concept vraiment pratique et innovant qui réalise de très jolies boucles tout en n’abîmant pas les cheveux. 

Trois positions et trois températures sont proposées en fonction du résultat désiré et du type de cheveux. Son moteur brushless et son corps chauffant en céramique et titane chauffent et bouclent automatiquement les mèches de cheveux. 


C’est un jeu d’enfant de s’en servir et d’ailleurs à la maison c’est devenu une des activités préférées de ma fille de 7 ans.
Elle joue ainsi à me faire des boucles en installant une mèche puis en appuyant sur le bouton qu’elle maintient jusqu’aux bips finaux !




Comme j’ai les cheveux raides et fins, je laisse bien chauffer la brosse et si je veux des jolies boucles, je mets le curser en position maximale.

Et hop en 30 minutes, j’ai des jolies boucles sur toute la chevelure !


Vendu au prix de 99 € c’est un excellent produit qui peut s’utiliser quotidiennement. Il est rapidement chaud et s’eteint facilement sans risque de brûlure. Le résultat est là et la qualité Philips au RDV. 

C’est d’ailleurs une très bonne idée de cadeau de noël !

Mais aucune coiffure ne serait glamour sans des cheveux sains et brillants.


J’ai récemment pu tester (et découvrir) la gamme  Aussie qui propose des produits aux effets miracle sans prise de tête !


Ainsi la gamme Miracle propose un shampoing et un après-shampoing à l’huile de Macadamia d’Australie , l’huile de graine de Jojoba et l’huile d’avocat. Le parfum est divin et fait de chaque shampoing un moment de plaisir.


A ces produits du quotidien s’ajoutent deux produits spécifiques pour embellir la chevelure : le soin intensif 3 Minute Miracle et l’huile 3 miracle. Le premier se pose 3 minutes sur la chevelure propre et humide pour la réparer en profondeur. Composé de mélisse et de citronnelle d’Australie, son parfum est très agréable. Quant à l’huile il peut se poser avant le shampoing, sur cheveux humides ou sur cheveux secs. Cette huile sert à protéger les cheveux des agressions extérieures ou à donner un coup d’éclat.

Aussie c’est une marque mythique faite pour toutes les filles d’aujourd’hui qui veulent des beaux cheveux sans se prendre la tête !

Je suis devenue fan des produits qui sont efficaces et girly .

D’ailleurs sa philosophie parle d’elle-même « There’s more to life than hair but it’s a good place to start ! »

Complètement d’accord car quand le cheveu va tout va !

Alors motivée pour avoir une chevelure de rêve pour les fêtes ?

C'était mon #Mardibeauté pour Parisienne à Vincennes 


1 commentaire: