mardi 10 mai 2016

Le coffret Beauté Silk-Epil 9 de Braun (The cadeau pour la fête des Mères)


A la maison, il n’est pas question de faire des folies pour la Fête des Mères. En principe, je me suis toujours satisfaite des cadeaux faits-mains par les enfants et parfois par un joli bouquet de fleurs  de la part de mon chéri. Je ne demande rien de plus…

Par contre, si je devais recevoir un cadeau acheté alors dans ce cas j’aimerais que mes proches aient pensé à me chouchouter et à me faire du bien : un cadeau girly, un cadeau cocooning, un cadeau dont je rêve, quoi !

Comme par exemple, un magnifique coffret beauté Silk-Epil 9 de Braun comprenant un épilateur pour avoir une peau douce qui se transforme en brosse exfoliante corps et la brosse nettoyante visage !

Parce que la beauté des femmes est au cœur des préoccupations de Braun, la marque a imaginé ce coffret 3 en 1 vraiment parfait comprenant 3 indispensables.


Un appareil d’épilation Haute performance, le Sik Epil 9,  pour une épilation plus précise et plus rapide. Cet épilateur est un petit bijou de technologie grâce à de nombreuses fonctionnalités qui rappellent  la place de leader de la marque dans l’épilation.





  • La technologie MICROGRIP dans laquelle les pincettes sont plus larges, plus longues et plus profondes afin d’éliminer tous les poils même les plus fins en moins de passage. C’est très efficace et permet une épilation impeccable.

  • Sa tête est plus large pour embrasser plus de surface : moins de passages =  gain de temps !

  • Afin de stimuler en douceur la peau pour accueillir l’épilation, deux rouleaux massants sont situés sur la tête. Cela rend l’épilation moins douloureuse.

  • La tête est pivotante jusqu’à 30 ° ce qui permet de l’utiliser même dans les zones incurvées. En plus, il est possible de régler la vitesse de rasage afin de respecter les zones sensibles. J’avoue n’avoir pas osé l’utiliser ailleurs que sur les jambes pour le moment mais du peu que j’ai senti, c’était tout à fait supportable.

  • Et pour les plus douillettes (dont je fais partie), la technologie Wet et Dry permet d’utiliser l’épilateur Silk-Epil 9 sous la douche. J’adore cette fonction 


  • Enfin, cerise sur le gâteau, un système lumineux, le Smartlight, permet de mettre en lumière tous les poils même les plus fins.

Un produit exceptionnel pour une expérience sensorielle unique !

Sur le même support que l’épilateur, il est possible d’adapter une brosse exfoliante corps. On le sait exfolier sa peau avant le rasage permet de mieux la préparer à l’épilation. En enlevant les peaux mortes, cette brosse aux 10 000 poils fins stimule la régénération de la peau. Celle-ci est encore plus douce. 


Elle s’utilise sous la douche avec ou sans produit exfoliant.

C’est un vrai moment détente !

Enfin, ce fabuleux coffret recèle un dernier trésor, la brosse nettoyante visage. Je vous avais déjà parlé de la brosse nettoyante Braun Face. Celle-ci est un autre modèle tout aussi efficace. 

Ses poils fins exfolient en douceur la peau et la respecte.

En une minute, la peau est propre (6 fois plus qu’un nettoyage manuel) même sous la douche !

Et puis, pour couronner le tout, l’épilateur comme la brosse nettoyante ont un très joli desgn. L’ensemble se range dans une trousse.


Ce coffret très complet est le cadeau dont rêve toutes les mamans qui veulent être jolies pour leur petite famille !

Silk-Epil 9 de Braun disponible en GMS,GSS et sur internet au prix de vente indicatif de 200 €.

C'était mon #Mardi beauté pour Parisienne à Vincennes 



2 commentaires: