vendredi 20 juillet 2018

Changer facilement de fournisseur d’énergie en faisant des économies avec Butagaz



Depuis une dizaine d’années, il est possible de choisir un autre fournisseur d’électricité qu’Enedis ou de gaz que GRDF pour son logement.

Cette ouverture à la concurrence à clairement fait baisser les tarifs en vigueur et il n’est pas inutile de se renseigner notamment à l’occasion d’un déménagement par exemple.

Cependant si l’idée est séduisante sur le papier, on est parfois vite découragé par toutes les démarches à effectuer pour rendre ce changement effectif.

En tout cas, moi c’est clairement le genre de chose qui m’empêche de changer de fournisseur ou d’opérateur. La perspective de passer mille appels, de devoir écrire moults courriers ou mails de résiliation me décourage d’avance et fait que je garde mes interlocuteurs sans même regarder ce qui se passe ailleurs…

Cependant je pourrais changer d’avis grâce à l’offre très attractive proposé par Butagaz, fournisseur de gaz et d’électricité.

Pour changer en un clic de fournisseur, Butagaz a lancé le Scan facture, un système ingénieux où il suffit de prendre en photo sa facture de gaz ou d’électricité. Ce concept inédit, Butagaz l’a développé lors d’un concours avec l’un de ses partenaires. Il requiert une technologie de reconnaissance de caractères (OCR). Celle-ci détecte les 14 chiffres du compteur et différencie une facture de gaz d’une facture d’électricité. A partir de là, Butagaz s’occupe de tout. Il vous suffit de la poster sur le site Butagaz qui récupère l’historique et se met en relation avec votre ancien fournisseur.

De plus, tout est pris en charge gratuitement par Butagaz, pas de frais de résiliation à payer !

Par ailleurs, l’abonnement est résiliable à tout moment, il est alors possible de retourner chez son ancien fournisseur ou d’en choisir un autre.


Et bien sûr, Butagaz s’engage à ne pas créer de coupure : soit chez vous, soit dans votre futur chez vous à condition bien sûr de respecter certaines règles comme le précise cet article.

Et cerise sur le gâteau, changer de fournisseur c’est clairement faire des économies qui allègeront le budget famille ! En s’y prenant bien c’est jusqu’à 200 € par an ! Faites le test en deux clics sur leur site

On peut en faire des choses avec ce budget supplémentaire et c’est d’ailleurs ce qu’on a demandé à des mamans blogueuses dans cette vidéo.

Perso, en ce moment, je miserai sur une petite soirée en amoureux suivi d’un bon spa.

Et pour finir Butagaz vous offre 3 mois d’abonnement gratuit avec le code PDM2018

(Offre réservée aux nouveaux clients particuliers Butagaz électricité ou électricité & gaz naturel, conditionnée à la souscription d’un contrat de fourniture d’électricité ou électricité & gaz naturel entre le 5/06/2018 et le 31/12/2018 (inclus) en France métropolitaine continentale)

Ca donne bien envie de changer tout ça non ?


Article sponsorisé


Aucun commentaire: