dimanche 21 février 2016

Ma semaine en instagram #167 : un temps suspendu


Pas beaucoup de photos cette semaine. 

Du coup j’ai hésité à répondre au RDV des Instagramettes et puis finalement me voilà !

Une semaine qui a passé à la vitesse éclair et qui a commencé avec  un Rdv un peu stressant dès lundi. Il a fallu le digérer et je crois que du coup je m’étais préparée à ce que ce soit une semaine de transition. 

Ainsi mardi, mercredi sont passés sans que je n’ai fait une photo.

Lundi matin, j’avais quand même publié cette photo de mon bouquet surprise de Saint Valentin qui sentait bon l’amour (des Roses rouges) et le Sud (du Mimosa).


Comme tous les jeudis, j’ai animé un atelier de massage bébé chez Une mère une fille à Paris dans le 15 ème. Cinq années que je rencontre des mamans et leurs bébés pour leur proposer de partager ce moment unique et que je leur transmets ce savoir. J’y prends toujours plaisir et j’aime observer avec le recul d’une maman de grands enfants ce lien si intense avec un tout-petit.


Vendredi une jolie surprise dans ma BAL avec le nouveau lait démaquillant sous la douche de Nivea qui existe en 2 versions. Hâte de tester ce produit et de vous en parler.


Les vacances ont commencé pour notre zone et les enfants vont en profiter pour se reposer. C’est fou cependant comme l’année scolaire passe vite, on en est déjà à plus de la moitié.

A priori pas de vacances à la neige pour nous et je vais prendre des jours la deuxième semaine. En attendant, ils vont faire un stage de karaté et d’autres activités avec leur grand-mère cette première semaine.

Mon fils, ce préado rêve d’un lecteur MP 3 et pour le moment, il se contente de faire semblant avec son casque Teknofun.


Quant à la mini, elle oscille entre moments de jeux et moments créatifs. Elle a ainsi testé hier sa palette de maquillage offerte par la Grande Récré à l’occasion du Carnaval. Ce magasin participe à l’opération les « Enfants Extraordinaires » avec Disney. Ainsi du 27 janvier au 6 mars 2016, est organisé un grand jeu concours de déguisements avec de nombreux cadeaux à gagner. Et pour vous aider à réussir vos maquillages et déguisements, il y a plein de tutos sur la chaine Youtube. Et n’hésitez pas à vérifier si votre magasin le plus proche n’organise pas des animations pendant les vacances.


Et en ce dimanche tout gris à Paris, les enfants ont eu la visite de leurs copains d’enfance partis s’installer à Lyon il y a un an. Ils se sont retrouvés avec plaisir, découvrant que malgré la séparation, ils ont toujours les mêmes goûts et les mêmes envies. C’était vraiment touchant de les voir ainsi.


Et voilà, pas grand-chose pour cette semaine mais toujours des jolis moments.


Bises les amis !

Cette semaine je vous ai :

Conseillé de courir voir Zootopie, le nouveau Disney
Remonté le temps pour parler de ma première grossesse

Et jusqu'au samedi 27 février, vous pouvez gagner deux CC Cream Hyaluron-Filler d'Eucerin


3 commentaires:

Féelyli a dit…

Trop bien les retrouvailles avec les copains !
Bises et bonnes vacances à tes loulous...

Fred Ouistiti a dit…

C'est chouette de voir leur amitié qui est toujours là malgré les kms.
J'espère que tout va bien après ce rdv de lundi.
Je t'embrasse <3

bbbsmum a dit…

bonnes vacances à tes loulous
et vivement la sem prochaine pour toi
plein de bisous