dimanche 24 avril 2016

Ma semaine en instagram #176 : fleurs et soleil


C’était la première semaine des vacances pour les enfants qui ont pu profiter des températures clémentes pour profiter des parcs et des jardins parisiens. J’ai travaillé cette semaine encore mais le rythme était plus cool.

Dimanche, j’ai enfin accroché les cadres qui attendaient désespérément dans mon couloir de trouver une place sur les murs de notre salon : mon affiche The Parisianer que j’avais reçu en cadeau pour mon anniv et que j’adore, le dessin que m’avait fait Kanako et les deux cadres de photos du Mont Blanc que mon alpiniste de mari adore. Je suis comme ça, je peux attendre des mois avant d’accrocher un cadre tant que je ne lui ai pas trouvé la bonne place…

Lundi et mardi, les enfants étaient chez ma mère mais j’en ai bien profité le mercredi.
Le matin mon grand bonhomme a ressorti ses Playmobil faisant rouler camion de pompier et engin de chantier comme quand il était petit.


Pendant ce temps, la mini se transformait en savant fou (elle adore aussi faire des expériences) grâce au kit que j’ai reçu. Il s’agit des Fungus Amungus, d’affreux petits monstres gluants à collectionner. Cela risque d’être la nouvelle folie des cours de récré.


L’après-midi, nous avons filé au Parc Floral, absolument magnifique en cette saison pour profiter des jeux et de la nature. C’était un moment vraiment super qui s’est clotûré par la dégustation de notre première glace de la saison !



J’ai aussi reçu beaucoup de choses cette semaine dans ma BAL dont cette Smarties® Box composée de goodies et d’un paquet des traditionnels Smarties® qui font le bonheur des enfants depuis des années mais surtout de la nouvelle tablette Smarties® à base de chocolat au lait pur beurre de cacao et de Smarties® mini aux couleurs d’origine naturelle (les couleurs proviennent d’un mélange de fruits et de plantes).Toute la famille s’est régalée. Et en plus, Smarties® a créé un site regorgeant- de jeux et d’idées pour occuper les enfants : www.croquonslavie.fr



Ma fille a hurlé de joie quand j’ai reçu ce kit Reine des neiges Oral B composé d’un dentifrice Reine des neiges gout Bubble gum, de la brosse à dents électrique Olaf et d’un verre décoré d’Anna et d’Elsa. C’est l’un des nouveaux personnages qui va orner les brosses à dents enfants de la marque. Elle adore ces brosses à dents éléctriques pensées pour les enfants et avoir son héroïne dessus est un sérieux atout !


Ce weekend, notre fils est parti pour un stage de karaté près de Calais dans un complexe sportif ultra moderne. Il était fier d’avoir été sélectionné pour ce stage.


Pendant ce temps, la mini un peu triste de voir partir son frère, a vite repris le dessus et profité de la situation. Elle a bien compris l’intérêt d’être enfant unique le temps d’un weekend.  C’est une petite fille vraiment facile qui accepte d’aller partout, qui dort jusqu’à 11h et n’est pas avare en câlins.




Ce soir, nous irons récupérer le grand pour une bonne nuit de sommeil avant de prendre le train demain direction la Normandie pour quelques jours de vacances.

C’était ma semaine en mots et en photos pour Madame Parle.

Cette semaine je vous ai : 

Proposé des idées sorties entre Marvel et Barbie
Présenté la marque de soins Neutraderm pour toute la famille
Raconté que j'étais une maman du mercredi
Présenté la marque de vente directe Captain Tortue





5 commentaires:

Fred Ouistiti a dit…

Nous ne sommes pas encore allés au Parc Floral, mais après les vacances il me sera bien pratique quand Ouistiti me réclamera de grands espaces après cette quinzaine au bord de la mer.
Bonnes vacances. Bisous

feelyli a dit…

On voit que nos fils ont le même âge, ils ont exactement les mêmes Playmobil, et qu'est-ce qu'il a pu jouer avec la machine qui nettoie les trottoirs, il adorait !
J'en connais une qui serait heureuse si je lui trouvais cette brosse à dents Reine des neiges :-)
Trop bien ce petit week-end pour les enfants, chacun à leur manière.
Des bisous et bonnes vacances !

coralie cca a dit…

je trouve qu'ils ont vraiment grandi tes deux !
Ah la tablette de chocolat aux smarties, je connais deux petites filles qui n'en feraient qu'une bouchée !
profitez bien de vos vacances !
Bises

appelez moi Madame a dit…

J'aime les photos de tes enfants, ils sont lumineux ♥ Bon stage de karaté à ton fils (le mien débute son stage de foot ☻ demain). Bonnes vacances repose toi

bbbsmum a dit…

bonnes vacances en famille ! bisous