jeudi 17 mai 2018

Le temps des pique-niques et des apéros est venu ! (#concours inside)




Parmi les nombreux petits plaisirs qu’offrent les beaux jours, le pique-nique est certainement l’un des moments préférés des français dès le plus jeune âge.

Armés de notre sac à pique-nique, d’une jolie nappe et de quoi s’occuper, nous adorons profiter de ces repas à l’extérieur qui ont toujours un goût de fête.


Un pique-nique c’est souvent l’occasion de manger des produits qu’on ne mange pas forcément à la maison : des sandwichs, des tomates cerise, des œufs durs… Et bien sûr l’incontournable paquet de chips !

Les enfants adorent ces petits mets salés que ce soit en pique-niques ou même à l’apéro.

Si elles sont à manger avec modération, les chips sont indispensables pour donner du peps à ces moments conviviaux.

Vico est une marque emblématique dans la création de produits pour le grignotage. Les gammes Vico placent la qualité et la naturalité au cœur de leur expertise alliant une production exigeante à des goûts originaux pour satisfaire toutes les papilles. Privilégiant les circuits courts et favorisant les producteurs, la marque est présente dans nos assiettes depuis 60 ans !

Se renouvelant sans cesse, Vico lance pour cet été de nouvelles saveurs que j’ai eu le plaisir de découvrir.


L’un des classiques appréciés par les français est la chips aromatisée. Cette année Vico a donc crée une chips saveur Chèvre chaud et miel au bon goût sucré salé. Sans colorants, sans conservateurs, sans exhausteurs de goûts, sans huile de palmes, ces pommes de terre soufflées d’origine française sont plutôt sympa pour accompagner par exemple un poulet.

Si vous aimez l’authenticité, les chips Kettle Cooked vont vous plaire ! Il s’agit de pommes de terre tranchées avec leur peau et cuites lentement pour créer ainsi des chips plus croustillantes et raffinées.  Pour un petit goût du sud, la marque propose des chips saveur huile d’olive (et non huile de Tournesol comme d’habitude) et d’autre aux accents italiens entre vinaigre balsamique et oignons rouges pour un goût plus prononcé.


Plus adaptée à l’apéritif, Curly est la marque chouchou des enfants. A ses traditionnels biscuits soufflés, la marque propose des gâteaux en forme de donuts pour une saveur noisette sucré-salé. Ils sont différents de leurs grands frères mais toujours autant appréciés par les enfants !

Enfin, si comme moi, vous aimez grignoter sans culpabiliser et préférez les fruits secs aux chips, il existe la gamme Natur’Bon qui propose un large choix d’amandes, noix de cajou, pistaches …Le nouveau mélange fruité est délicieux avec un mélange amande, noix de pécan, papaye et ananas. C’est frais et parfumé, sans sel, sans colorants ni conservateurs, sans arômes artificiels ! En plus cela est un excellent moment de grignotage source de cuivre et de manganèse.

De beaux moments de partage à venir !


Et si comme nous, vous avez envie de goûter ces nouveautés Vico, RDV sur ma page facebook pour remporter un joli panier en osier et un assortiment de chips.


1 commentaire:

Annie Sigault a dit…

Bonjour merciiiii je cours tenter ma chance Bonne journée