jeudi 20 septembre 2018

Ses premières figurines Papo ! (#Concours : 1 coffret à gagner)



A la maison, nous avons toutes sortes de figurines : des animaux, des princes et des princesses, des monstres… Ce sont des jouets que les enfants adorent et qui traversent les modes. 

Nos préférées sont évidemment celles de la marque Papo, une entreprise française, leader sur ce marché.

Papo a décidé d’innover et de pénétrer le marché du tout-petit en lançant ses toutes nouvelles figurines à destination des bébés. Ainsi est né Papo Baby, une collection de figurines plus grosses et plus grandes utilisables dès la naissance !


En caoutchouc 100 % naturel, peinture alimentaire (comestible donc), ces figurines sont lavables en surface avec de l’eau savonneuse. Le bébé peut jouer, les mâchouiller et même les utiliser dans le bain. Chaque pièce est conçue d’un seul tenant sans valve, ce qui évite que la figurine se transforme en nid à bactéries ! Leur texture est toute douce et elles sont suffisamment souples pour que le bébé puisse les saisir.




Ainsi le bébé peut jouer en toute sécurité avec Zoé la princesse, Léo le prince et Bisou le poney. Chaque figurine est présentée dans une boite en carton avec fenêtre et poignée en cordelette. Il existe des coffrets de 2 aussi soit en rose, soit en bleu. 




Les figurines seules sont vendues à 15 € tandis que les coffrets sont proposés à 29,90 €.



Ma petite L. est dans la période où elle mordille tout ce qu’elle trouve donc elle apprécie particulièrement ces figurines. Je préfère éviter de lui donner des substances chimiques alors la qualité naturelle de celles-ci me rassure.



Elle peut aussi développer sa motricité en les attrapant.

A mesure qu’elle va grandir, ces figurines vont l’accompagner jusqu’à la phase de jeu d’imagination.

En plus ces figurines sont vraiment jolies avec leurs tons pastels et leur côté un peu retro.

Papo a donc bien réussi son pari en créant Papo Baby et j’ai d’ailleurs le plaisir de vous faire gagner un coffret (modèle rose ou modèle bleu) sur ma page Facebook.




Aucun commentaire: