vendredi 12 octobre 2018

La collection de jouets en bois LIDL arrive bientôt en magasins !



Plusieurs années déjà que la collection de jouets en bois des magasins LIDL fait le buzz sur les réseaux sociaux et auprès des consommateurs.

C’était la première fois que je les découvrais cependant. Mes enfants étaient devenus un peu grands les autres années pour que je m’y intéresse mais avec l’arrivée de notre petite L., on a retrouvé le chemin des magasins de jouets avec clairement un gros penchant pour les jolis produits en bois.

Il y a une dizaine de jours, j’ai pu voir la  en avant-première la collection de jouets en bois LDL qui sera en vente dès le 31 octobre. Dans  les locaux d’Au Féminin, nous avons été accueillis dans un cadre enchanteur aux couleurs de noël : sapin, guirlandes, ambiance coin du feu et bougies formaient l’écrin cocooning de cet événement. Alors qu’un atelier de création de calendrier de l’avent était proposé, un conteur enchantait les plus jeunes avec des histoires pleines de magie. Le buffet réalisé par la talentueuse Lucie du Studio Candy avait des saveurs et des couleurs rappelant noël.




Ainsi était présentée la collection de jouets en bois qui sera disponible dans quelques jours.





Les jouets en bois s’adressent aux enfants de la naissance à 8 ans environ et l’offre disponible est très vaste.

Des garages et des voitures aux nombreux détails, des circuits de trains réalistes ou des circuits à billes pour des heures de jeux.




De nombreux jeux d’imitation comme une fabuleuse cuisine hyper complète à laquelle on peut ajouter des dinettes ou cette super pizza dont les ingrédients se connectent via un scratch.



Une fabuleuse maison de poupée à étages avec des nombreux meubles et personnages.


Une belle caisse à outils pour jouer les bricoleurs.

Des jouets d’éveil plus canons les uns que les autres comme cet engrenage, ces jeux de forme, des cubes avec des couleurs qui plairont aux bébés.

Et ce magnifique cheval à bascule qui est une pépite et que je verrai bien dans la chambre de ma petite L.

Les jouets d’éveil en bois chez LDL sont beaux, colorés, résistants. 

La marque innove chaque année en créant des jouets qui plairont aux petits à des prix très raisonnables (de 3,99€ à 59 ,99€).

De plus les jouets en bois sont éco-responsables. Ils bénéficient de la norme FSC qui garantit un bois issu d’exploitations forestières responsables.

Il me tarde d’être le 31 octobre pour découvrir toutes ces nouveautés en magasins, et vous ?  






1 commentaire:

Enfance Joyeuse a dit…

Et bien quelle découverte ! Filière responsable, petits prix et pour tous les âges/goûts ! Je me déplacerai en magasin dès fin octobre ;) Merci pour ce partage !