mardi 6 juin 2017

Prête pour l’été avec la gamme Bariésun d’Uriage (Test et avis)


Le soleil est de plus en plus généreux ces derniers jours et il est déjà temps de sortir les crèmes solaires et les chapeaux afin d’en profiter tout en étant protégé.

Grâce à ma mère, je pense avoir les bons réflexes face au soleil. J’adore cet astre dont les rayons apportent les longues journées, permettent les balades et les pique-niques, réchauffent les baignades et font sortir robes et shorts. Mais je m’en méfie aussi. J’ai toujours protégé les enfants évitant de les exposer aux heures les plus chaudes, les hydratant régulièrement et j’utilise une crème indice 50 tout au long de l’été. De mon côté, à mesure que les années passent, je veille à mon capital soleil et ralentit le vieillissement de la peau.

Je prends soin de choisir pour toute la famille une bonne crème solaire qui nous apporte protection et respecte notre peau grâce à des formules adaptées.

Alors quand j’ai reçu les nouveautés Bariésun de la marque Uriage, j’ai immédiatement été en confiance car je connais les bienfaits de l’eau d’Uriage et l’expertise de la marque.

C’est une gamme vraiment unique puisque l’eau d’Uriage (venue tout droit des Alpes) est présente dans la composition ce qui la rend plus légère et garantit une protection complémentaire à celle des anti UV grâce aux minéraux qui la composent.

Chaque produit se caractérise par une extrême légèreté à l’application ce qui le rend très agréable.

Ainsi, trois références m’ont été envoyées car ce sont les nouveautés de l’été 2017.


La brume sèche SPF 30 est ultra-légère et assure une protection contre les UVA, UVB et les radicaux libres. Son système de diffusion continue permet une application intuitive. Son toucher sec immédiat le rend non collant. En plus, il procure une sensation de frais sur la peau qui est bien agréable. Son léger parfum en fait un soin glamour qui sera parfait pour la plage. Sa texture hypoallergénique convient aux peaux sensibles.


Le Bariésun Fluide Ultra-léger SPF 50+ est super pratique avec son format de poche qui permet de l’emmener partout (30ml). Il est indispensable pour protéger le visage et le cou tout en procurant cette sensation de frais grâce à sa texture vraiment légère. C’est un peu mon produit coup de cœur de la gamme car on ne se sent rien quand on le porte. Et son système de distribution permet une application très précise.


Enfin pour ne jamais briller avec sa crème solaire, il y a le Bariésun Mat SPF 50+, une crème dotée d’un effet anti-brillance parfait pour les coquettes.
Cette crème est notamment particulièrement conseillée pour les peaux mixtes à grasses car il évite un excès de gras qui n’est jamais bienvenu. Sa formule à base de poudres matifiantes, d’eau d’Uriage et de Glycérine est parfaite pour une peau sous contrôle du matin au soir.

La gamme contient d’autres produits pour se protéger du soleil tout en bénéficiant des bienfaits de l’eau d’Uriage.

Une eau d’Uriage contenue dans un brumisateur qui fête d’ailleurs ses 25 ans d’existence. Dès qu’il fait très chaud, en balade ou en voiture, je prends ce brumisateur idéal pour rafraîchir toute la famille. C’est aussi une eau très riche qui aide à enlever les résidus du démaquillant.



Alors cet été, renouvelez bien vos solaires et testez les solaires Uriage disponibles en pharmacie et parapharmacie.

C’était mon #Mardibeauté pour Parisienne à Vincennes.





1 commentaire:

Nuage de Lexou a dit…

Pour moi Uriage c'est un gage de qualité m^me si je ne me suis jamais penché sur les composants.Je fais très attention à jeter les crèmes au bout de quelques mois dans le placard, et acheter du 50 sans hésiter.En général j'en ai partout, dans le sac à main, dans le sac à dos direction le centre aéré, dans la voiture etc...