dimanche 9 septembre 2012

Ma semaine en instagram #2: bilan d'une semaine de reprise



Fait marquant de la semaine, la double rentrée scolaire évidemment . Pour la première fois, mes enfants ont vécu une rentrée scolaire: l'un en CP et l'autre en maternelle. Chacun est maintenant un petit écolier qui va devoir se plier à des règles, évoluer dans un système formaté mais aussi avoir la chance de d'acquérir un savoir et des compétences. Tous les deux avaient hâte d'y être et chacun a vécu ce moment à sa façon: concentré et excité pour le grand, anxieuse et curieuse pour la petite!
Quant à nous parents, nous les avons vu vivre leur vie d'enfants et nous avons souhaité les accompagner tous les deux.
Je vous parle de cette rentrée un peu plus longuement ici




Aller à l'école d'un pas décidé

Ou avoir besoin d'être accompagné


Cette semaine a aussi marqué la première semaine d'anniversaire de mon blog et j'ai organisé deux concours qui ont eu beaucoup de participations , c'est vraiment super de pouvoir ainsi gâter ses lecteurs et de voir que cela plait! Et dans ma boite aux lettres, j'ai reçu de nouveaux petits paquets. C'est maintenant une habitude et mon gardien doit se dire que je suis une sacrée dépensière...


Le concours Sanoflore
Le jeu tchoupi
Des petits paquets dans ma BAL
J'ai aussi assisté à une soirée très chic au café le  Germain pour le lancement de la machine Babyness par Nestlé. C'est un genre de nespresso mais pour le lait infantile. Tu mets une capsule en fonction de l'âge de bébé et de l'eau et en moins d'une minute tu as un biberon.
La machine est très belle et très design et on sent que Nestlé a mis beaucoup pour ce produit. La soirée était très belle mais ne s'adressait pas particulièrement aux blogueuses mamans . Il y avait du beau monde mais peu concerné par le produit... 


Pour ma part, ce n'est pas un produit que j'aurais acheté car j'ai allaité longtemps mes enfants et du coup elle ne m'aurait pas été utile.
Or, elle coûte quand même 200 € et les capsules 1,50 € pièce!


Comme tous produits haut de gamme, elle s'adresse à un certain type de clientèle mais je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé!

Néanmoins, la machine a été testée par 6 blogueuses et j'attends leur verdict!

Mais je souhaite un bon lancement à la marque!



La babynes

C'était ma semaine en instagram pour madame Parle! 

2 commentaires:

Madame Moustick a dit…

Merci pour ton franc-parler !

un doux moment a dit…

oui je ne vais pas me faire que des amies ...surtout chez Nestlé! C'est un beau produit mais ce n'est pas mon truc en fait cette machine.